Je vends une carte Powersampler (= bundle Luna 2 avec STS 5000, 4000, 3000, 2000, Volkzampler), augmentée du plugin Final Liza et d'une vingtaine de plugins scope, avec une énorme collection de samples d'orchestre, d'instruments acoustiques, battreies, vraies basses, et d'instruments électroniques (BAR mythiques, mellotron, samplers mythiques).
Certains samples sont de ma fabrication à partir de vrais instruments (j'étais technicien dans un studio d'enregistrement).
D'autres samples sont soit des freewares, dont beaucoup ne sont plus téléchargeables (passés en version payante ou disparus), soit des versions gratuites fournies avec des magazines (également beaucoup introuvables aujourd'hui).
La qualité est au rdv, et il y a même des instruments ethniques, dont certains rares.
Peu de boucles, essentiellement des one shot faits pour reproduire l'instrument.
La carte est en état neuf, jamais démontée du pc, utilisé en studio non fumeur, jamais transporté. Elle peut être vendue avec le pc complet (pc 1,8 ghz, 512 RAM Kingston, 80 GO HD Western Digital, protools free, Logic, Samplitude, nombreux plugs VST pros).
Prix à débattre : faites-moi une offre.
Je peux être intéressé par un échange contre un mac ou un pc portable.
Je vends aussi pas mal d'autre matos studio (écoutes, micros, etc)...
Tel : 02 41 34 78 14 (Angers - 49 - France)
Vends Powersampler avec STS 5000 + splug-ins supplémentaires
-
-
Merci pour vos conseils.
(J'ai posté en français car je ne pensais pas qu'il était possible de vendre une carte d'entrée de gamme à l'export, et je me suis dis qu'avec un titre de topic en français, les acheteurs potentiels français le remarqueraient mieux...).
Pour la liste des samples ethniques, je me replonge dans mes CD de backups et je poste ça. Je me souviens qu'il y a des instruments asiatiques, des percus africaines.
Rappel : je ne peux pas vendre les samples séparément, car c'est une collection de samples composée à partir de freewares ou de versions gratuites. C'est juste un petit bonus pour l'acheteur.
Pour me contacter : 02 41 34 78 14 entre 20h et 21h du mardi au vendredi inclus, et toute la journée du samedi au lundi inclus.
(J'ai posté en français car je ne pensais pas qu'il était possible de vendre une carte d'entrée de gamme à l'export, et je me suis dis qu'avec un titre de topic en français, les acheteurs potentiels français le remarqueraient mieux...).
Pour la liste des samples ethniques, je me replonge dans mes CD de backups et je poste ça. Je me souviens qu'il y a des instruments asiatiques, des percus africaines.
Rappel : je ne peux pas vendre les samples séparément, car c'est une collection de samples composée à partir de freewares ou de versions gratuites. C'est juste un petit bonus pour l'acheteur.
Pour me contacter : 02 41 34 78 14 entre 20h et 21h du mardi au vendredi inclus, et toute la journée du samedi au lundi inclus.